Je suis tombé sur ce texte par hasard Les Repas les plus Extravaguants au Monde
des fruits marinés dans du rhum haut de gamme de la Jamaïque et pour remplacer le fondant, un glaçage comestible à l'or 24 carats.
Un gâteau vraiment très bling.
De l'or comestible ? C'est pas toxique, de l'or ? Probablement. Mais ils s'en foutent.
Pourquoi ? Parce qu'ils en ont les moyens. En effet. Du pur gaspillage, vanité, gourmandise, avarice, luxure et tous les grands péchés réunis. Non pas que je sois religieux, mais si on croit au mythe de l'Enfer, c'est garanti que ces gens vont brûler pour l'éternité. Il y a pourtant des riches qui savent se contrôler et être raisonable plutôt que de se laisser aller à des folies simplement pour impressionner les autres.
800$ pour du caviar, alors que je n,ai pas envie d'en manger même si on m'offrait de l'argent. Un burger à 5,000 $, alors que du boeuf haché renferme souvent des excréments. De la viande hachée *de haute qualité*, du foie gras, des truffes entre deux pains (bio ?). Normal qu'une bouteille de vieux vin soit inclue dans le prix.
Cet argent pourrait être offert à une organization qui aide les pauvres. Il est de loin supérieur au goût et pour la santé, ainsi que pour le porte-feuille et l'orgueuil, de boire un bon smoothie rafraîchissant d'ananas, fraises et mûres.
Nul besoin de manger un repas à 10,000$ assis à 5000 pieds d,altitude pour être heureux ou pour ressentir des sensations fortes et vivre une expérience inoubliable. Pourquoi ne pas se contenter saut en parachute ou en bungie, ou monter l'Everest (pas en hélicoptère) ou n'importe quoi d'autre qui ne coûte pas la peau des fesses. Ces gros bébés gâtés plein aux as mériteraient une bonne fessée.