lundi 16 août 2010

YOGA et MÉDITATION GRATUIT à MONTRÉAL

Pourquoi payer pour faire du yoga ? Vous pouvez en faire chez vous le matin, ou bien dans un parc, ou encore avec des dvd sur votre téléviseur... ou bien: avec un vrai prof, de vrais cours:

-Studio Bliss: 1 semaine gratuite de yoga illimité (vous pouvez trouverun coupon dans les boutiques lululemon)
-Yoga Bliss : un cours gratuit (" ")

-http://www.lululemon.com/giftofyoga :
mardi à 9h au 1394 Greene Avenue, près de Atwater.
mercredi midi yoga plein-air à la statue au pied de la montagne Mont-Royal. En été seulement.
dimanche 9h45 au 394 Greene Avenue
lundi à 12h15 au Sattva Yoga Shala, 1455 St-Mathieu, coin De Maisonneuve (métro Guy-Concordia)

-Les dimanche à 17h au Sivananda, 5178 St-Laurent (près de Lotus Palm)

-Avec le Passeport Prana: cette carte au coût de 23$ donne droit à une classe de yoga dans chacun des 23 studios participants, ce qui revient à 1$ par classe :) Valide chaque été de Juin à Septembre.

********

VIPASSANA: méditation de groupe, gratuite bien sûr comme dans la tradition de Vipassana. Les mercredis au Ashtanga Yoga au centre-ville, 397 Ste-Catherine O., 2e étage. Par-contre il faut avoir suivi le cours de 10 jours au préalable.

1 commentaire:

Yoga Lyon a dit…

Je prends des cours de yoga à Lyon (France) où j'habite, les cours collectifs sont très instructifs mais c'est vrai que je m'instruis aussi beaucoup sur internet car il y a pas mal de vidéos de postures. Toutefois je trouve que le cours avec un professeur est plus pointu car il corrige les mauvaises postures ! En tout cas je vais aller voir de plus près vos articles qui me semblent passionnants !