dimanche 31 janvier 2010

le bétail...

Dans le dessin animé Yakari (le jeune Siou)
Le grand corbeau vient dire aux humains et aux animaux:
"Un être vivant devrait-il être considéré comme un objet, une propriété, de la marchandise ?
Un être vivant est-il au service d'un autre être vivant ? "

Bill Murray dans 'Le jour de la marmotte' : "Si vous voulez manger de la viande, je vous conseille de faire aiguiser vos dents !"

1 commentaire:

l'elfe a dit…

Salut
Je découvre ton blog où je suis arrivé en faisant une recherche pour trouver des athlètes ou des culturistes végétaliens, pour montrer aux gens que leurs clichés sur les protéines etc... sont bidons. Je viens de faire un groupe facebook qui s'appelle "Mais où tu trouves tes protéines?" "DANS TON CUL !" ;) je repasserai à l'occase, ton blog est sympa. A+