dimanche 5 septembre 2010

Citations

Si tu crois que l'arbre est forêt
La goutte d'eau s'appelle océan,
Tu es devenu l'Humanité, le vent, les montagnes,
Et tout ce que tu désires.
Tu es libre mon frère.

Je reste seul à mon côté,
Avec mon île et la marée.

Comme la vague qui va s'échouer sur la plage,
Et recommence sans relâche,
Comme l'oiseau qui revient à chaque printemps.

Tu m'as séduis, et je me suis laissé séduire.

Je suis celui qui est.


Si tu veux apprendre quelque chose, lis sur le sujet
Si tu veux comprendre quelque chose, pratique le
Si tu veux maîtriser quelque chose, enseigne le


QUE TOUS LES ÊTRES PUISSENT ÊTRE HEUREUX

Le bonheur durable ne peut-être atteint que par la purification de l'esprit.

"Servez, aimez, donnez, purifiez-vous, méditez, réalisez-vous. Soyez bon et faites le bien." Swami Sivananda

-Vivre au maximum avec un minimum.
-Dream as if you'll live forever - Live as if you'll die today.
-Live fast, die young
(James Dean)

Rien n'est vrai - tout est permit
Tout est sacré - rien n'est permit
Rien n'est sacré - tout est permit

Le feu se verse dans le sang

- william s. burroughs


Ceux qui suivent les lois de l'Univers sont préservés de toute maladie grave

-Nei Jing, Le Livre de l'Empereur Jaune,
2500 av. J-C


Méditation 41
L'Homme Supérieur ne craint pas de marcher seul
S'il doit renoncer a la société,
cela n'a aucune importance

Méditation 42
L'Homme Supérieur est comme l'eau
Attrappez-le, il ne peut être retenu


Je change. Je suis le même. Je change. Je suis le même. Je change...

Toute injustice est à elle seule une menace pour un monde juste (Martin Luther King Jr.)

"La coutume fait accepter n'importe quelle atrocité." - George Bernard Shaw

"Lorsque nous croyons des absurdités, nous commettons des atrocités" -Voltaire

“La supériorité de l’homme sur la bête est nulle
Car tout est vanité” (L’Ecclésiaste 3:19)

-L’essence du végétalisme: la supression de toute mort et souffrance inutile.

-Manger de la viande cause une banalisation de la valeur de la vie animale, mais aussi de toutes les formes de vie. Pour les gens, passer du meurtre animal au meurtre humain n’est qu’une question de circonstance.

Je suis aujourd'hui meilleur qu'hier,
demain je serai encore supérieur

Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tous ce que je sais, c’est comment me surpasser.
-Hagakuré, La Voie du Samouraï
Ayez la célérité du vent...
S’il faut cacher vos desseins,
soyez obscur comme les ténèbres,
et frappez comme la foudre.
-Sun Tseu, L’Art de la Guerre

Tant que nous sommes en vie, nous devons aller à la découverte de soi, la compréhension de soi et l’expression de soi.
-Bruce Lee

Il faut détruire les scientifiques avant qu'ils ne nous détruisent.

Aucun commentaire: