jeudi 30 septembre 2010

Mes Tarifs Massage Yoga Thaïlandais et Suédois

Je suis basé à Montréal

60 minutes: 60$
75 minutes: 65$
90 minutes: 70$
120 minutes: 90$

Offre pour votre premier massage: 40$ (pour un massage de 60 minutes)

Pour chaque nouveau client que vous me référez vous obtenez un massage à moitié prix.

Promotion en cours Automne 2010 :
Programme de Bien-Être : 130$
Incluant 4 massages de 75 minutes ainsi que 4 séances de conseils ayurvédiques (nutrition, yoga, style de vie) pendant 5-15 minutes avant chaque massage.
Revient à seulement 30$ par massage ! Plus de 50% d'économie !
(Le coût de l'offre doit être payé en totalité au début).

En plus, pour chaque nouveau client que vous me réferez, vous obtenez un massage à 50% de rabais !

Une autre fabuleuse promotion, offerte seulement au centre Magic19 Yoga & Fitness:
2 semaines de yoga illimité + 1 massage Thaï = 60$ !!
Contactez Nathalie pour les cours de yoga: info@magic19kiteboarding.com

***

Reçus d'assurances disponibles.
Certificats cadeaux disponibles.

Détails sur mes services:

Ajoutez 10$ si je me déplace pour faire le massage à votre domicile.
Je charge 50% du prix du massage si vous ne vous présentez pas au rendez-vous.
Les annulations doivent être faites 24h à l'avance.

Aucun commentaire: