samedi 14 novembre 2009

Le monde

Il y a de la variété mais c'est presque toute de la cochonerie: il y a des confitures pour tous les goûts: aux myrtilles, aux framboises, aux pêches, dates, figues, mûres, et cetera... mais à quoi ça sert, puisqu'elles goûtent toute la même chose ! Trop de sucre ajouté.
La STM a installé des indications sur les quais des rames de métro: des flèches indiquent aux gens ou ils peuvent attendre le métro: une flèche indique ou les gens vont sortir des wagons, et des flèches sur les côtés indiquent ou entrer. Résultat: les gens s'en contrefiche et attendent sur les mauvaises flèches, c'est-à-dire en plein milieu devant les portes qui s'ouvrent, empêchant ainsi aux passagers du métro de pouvoir sortir. Les gens sont si pressé et égoiste, ou apeurré que les portes se ferment sur eux, qu'ils ne laissent pas les autres sortir et se bousculent pour entrer, ne pensant qu'à écraser leur gros culs sur un siège libre avant qu'il ne soit occupé. Un peu de civisme, et attendez que le monde sortent, sans obstruer les portes ni même un peu sur les côtés -- ôtez-vous completement des portes, si vous bloquez ne serait-ce que 5 cm sur la gauche et 5 cm sur la droite, ça fait déjà beaucoup moins d'espace pour circuler, ce qui ralentit la sortie des passagers -- vous pourrez entrer d'autant plus rapidement si les gens peuvent sortir plus rapidement. Bande de cons!
Les gens sont attardés ! Beaucoup de monde sont idiot, imbécile, stupide, mal informé, mal élevé, égoiste, handicapé mentalement et physiquement. Par là j'entend qu'ils sont paresseux, ils utilisent l'ascenseur et les escaliers mécaniques plutôt que les escaliers normaux pour gens normaux, les portes automatiques pour handicapés plutôt que les portes tournantes. Tout ça contribue à augmenter les dépenses d'électricité, utilisez plutôt l'énergie de votre corps, vous serez peut-être moins gros !
Aux utilisateurs de la Grande Bibliothèque (Archives Nationale du Québec à Montréal) : arrêter de faire une ligne interminable juste pour remettre vos livres, CD et autres, en vous entêtant à prendre un petit bac juste pour vos documents, plutôt que de les déposer dans celui du voisin, ce qui ferait gagner considérablement du temps. Mais non, vous êtes trop cons: les gens sont si individualistes et bornés, qu'ils tiennent même à avoir leur propre petit bac noir en plastique pour y déposer leur trucs, ''ça c'est mon panier pour mes livres, il ne faut pas mélanger avec ceux des autres.etc...'', les gens ne se parlent plus, sont déplaisant, n'ont plus la moindre forme de contact avec les autres sauf pour faire des regards malveillants et hostiles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

N'est-que pas que la solitude elle-mème eveille quelque attente fébrile? Voici l'entrée, vide, discrètetement illuminée comme une musée nocturne – la terasse, avec ses torchères ondoyantes par un soir d'Avent étrangement doux – laissant le vestibule et les murmures de voix – la chambre immaculée immaculée et la musique de danse derrière le mur – et le bar à cocktails mondains – le bassin où le nageur s'entrâine, longeur après longeur, il en n'a jamais assez, il doit y mettre de sien – enfin, tournant vers le haut au coin du sombre couloir vient la fille noire et pâle, altière, déterminée et de style épuré, ainsi qu'un moderne avion de chasse suédois.

Poétudes

SONNET XXXIX FOR KATIE

I went downtown, saw Katie in the nude
on Common Avenue, detracted soltitude
as it were, like a dream-state rosely hued,
like no one else could see her; DAMN! I phewed;

was reciprokelly then, thank heaven, viewed,
bestowed unique hard-on! but NOT eschewed,
contrair-ee-lee, she took a somewhat rude
'n readidy attude of Sex Prelude; it BREWED!

And for a start, i hiccuped "Hi!", imbued
with Moooood! She toodledooed: "How queued
your awe-full specie-ally-tee, Sir Lewd,
to prove (alas!), to have me finely screwed,

and hopef'lly afterwards beloved, wooed,
alive, huh? Don't you even DO it, Duu-uuude!"

My English Poetry Blog

More...

Casualidad sopla la sangre
de alguno señor desconocido
durante los pocos restantes
momentos del resplandor de faroles

que se vislumbran tras el follaje
flameando de las obsesiónes
igual efimero como gotas
del cinzano de la soledad –

En aquel tiempo me levanta
dentro uno incidente avejentado
que en seguida palidece
al camouflaje de abstraccion;

chica, nadie conoce que tus grisos
ojos significan aún; con todo
el sueño que hube evacuado
tu escudriñas nuevamente.

My spanish poetry blog

More...

Consider Sex and time, procreation, reincarnation. Trigonometry! I envisage the time axis as the repetitive tangens function. Do you see what I mean? What can be tentatively derived from this notion? Clue: orgasm AND birth pangs at tan 0.

My Philosophy

My Music Blog

My Babe Wallpapers

You are very welcome to promote your blog on mine. They are well frequented, so there's mutual benefit.

- Peter Ingestad, Sweden