samedi 22 novembre 2008

FAITS

45% des enfants allaités au sein ont moins de 2 pipis au lit au cours de l'enfance, contre 80% pour ceux nourris au lait de vache.


Saviez-vous que toute la viande que vous achetez (par-contre je ne sais pas pour celle certifiée bio) passe par un entrepôt d'irradiation. De la viande irradiée. Et c'est inévitable, avec l'insalubrité des méga-fermes et des abattoirs. Mais: l'irradiation n'enlève pas les excréments, l'urine, le vomis, le pus ou les tumeurs dans la viande et le lait. Régalez-vous...


Les femmes qui mangent de la viande rouge quotidiennement ont 2 fois plus de risques de contracter le cancer du sein.


Un boeuf fournit 1 500 repas, mais le soya qui l'a nourrit nous en fournirait 18 000.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

je sais pas ou tu vois que la viande contient du pus ou du vomis ou de la merde ou de la pisse. Tout au plus certains morceaux de viandes qui sont géographiquement proches de la vessie de l'animal ont un taux d'acide urique plus élevé. Faut pas inventé non plus, ca décrédibilise le mouvement. Je suis végé, et quand je lis certains trucs (je parle pas de ton blog, je viens de le découvrir) ca me fait un peu pitié... Enfin. Bonne continuation pour ton blog ! Zaza

g.desilets a dit…

Toute cette contamination de fluides corporels, de matières fécales et de Dieu sait quoi d'autres se fait lors de la transformation de la viande. Toute pièce de viande analysée en laboratoire affiche une certaine quantité de matières fécales, et il y a un seuil, un taux dit sécuritaire établi par le gouvernement mais qui est souvent dépassé, surtout dans le boeuf haché. Et ils disent: 'de toutes façons, ces bactéries sont détruites lors de la cuisson.' Sans parler que les producteurs de viande déversent des montagnes de fumiers dans nos rivières, qui se retrouve ensuite dans nos robinets.