dimanche 12 octobre 2008

Moi et où je vis...

Photobucket


Un vidéo de Radiohead...





Je me vois avant tout comme un artiste sportif... Pour moi l'important c'est de m'exprimer, de toutes les manières possible... l'entraînement du corps et de l'esprit. Créer. Partir a la découverte/compréhension de soi et du monde. M'améliorer... être meilleur aujourd'hui qu'hier... être encore meilleur demain... être un artiste de la vie.



Des images du coin où je vis présentement (val-david, québec)

Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket

Même pièce, 2 aménagements différents ;)
Photobucket Photobucket

Ça c moi :) certaines sont un peu ridicules et c ici la seule place où je les montre...

Photobucket

J'ai l'air d'un gorille sur celle-la

Photobucket

Photobucket

Photobucket

L'énergie vient de l'intérieur, dans le positivisme. Le bonheur vient de soi, dans le moment présent. L'ignorance est le grand fléau de l'humanité. Trouvez votre centre d'énergie, chercher l'équilibre, substituez l'illusion et les fausses idées, focusez sur la réalité, éliminer les sources de douleurs et de souffrances, trouvez la paix réelle,  accédez au bonheur éternel,  atteignez le Nirvâna. 

Aucun commentaire: