samedi 4 octobre 2008

Source d' Énergie

Avec moi nul besoin de drogue ou d'alcool, je suis fou par Nature. Je ne l'exprime pas souvent extérieurement par-contre. 





De la musique qui m'ennivre: Émilie Simon, du trance et dance avec le volume très fort, Radiohead, Leonard Cohen, Vulgaire Machin... tout dépend du temps, de l'énergie qui circule, des impulsions et des ondes... 



Je veux me faire tatouer...

Une spirale dans le dos, une spirale d'énergie...

Une colombe sur l'homoplate...

"Vegan" sur l'avant-bras...





Voyager dans les villes...

Me réfugier au sommet d'une montagne...

Dans un monastère bouddhiste zen...

Prier pour moi, pour les autres, pour le monde... 












des photos que j'ai pris:







KARMA POLICE - RADIOHEAD



NATURAL BORN KILLERS - THE FUTURE - LEONARD COHEN



Aucun commentaire: