Les fruits dispersent la vie dans le vent aux quatre coins du monde et au gré des saisons.
Les fruits sont vivants, ils contiennent les enzymes nécessaires à leur digestion.
Les graines dans les fruits sont des ensemmenceurs de vie.
La vie engendre la vie.
Les céréales, graines germées, jeunes pousses, sont nés de la vie et engendrent la vie, si vous les mangez, ils entretiennent votre vie.
La viande: c'était la vie. Elle fût enlevée (d'une manière atroce, sans aucune pitié ou compassion)...
Ce n'est plus maintenant que matière morte, chair inerte en décomposition, il n'y a plus rien de vivant. Si vous la mangez, cela n' apporte rien de bon. Ça ralenti et détruit votre vie. Ça donne la mort, car la mort engendre la mort, sauf pour la vie qui naît dans la pourriture.
La vie après la mort. Dans les morceaux de viandes en décomposition commence à naître des asticots et larves d'insectes en tout genre. Vivant de noirceur, de mort et de pourriture, leurs petits yeux blêmes ont horreur de la lumière et préfèrent les ténèbres. Vers, parasites, vermines et microbes commencent à grouiller et se multiplier.
Dès l'instant où l'animal est tué, les cellules, privées d'oxygène, commencent à mourir et le processus de décomposition s'enclenché. A la boucherie ou dans les rayons de votre supermarché, jusque dans votre assiette, le stade de putréfaction est déjà amorcé depuis longtemps, depuis l'abattoir, suspendu aux crochets, et sur les tables de dépecage. Puis le morceau de viande se retrouve dans votre estomac et vos intestins, à une température de 37 degré, comme sous le soleil en été, pendant environ 72 heures. L'odeur nauséabonde s'intensifie. Pour le poisson, c'est encore pire...
Dans l' animal destiné à l'abattoir, tout est perdu. Les céréales qui ont servies à le nourrir, l'eau qu'il a bu, L'eau qui a servi à faire pousser sa nourriture. Toute cette vie pour donner la mort. Mettez un morceau de viande dans le noir, vous n'obtiendrez rien.
Le fruit est frais, prêt à être mangé lorsqu'il tombe de l'arbre, offert par la Nature. Puis il devient encore plus mûr et savoureux. Ses graines donnent la vie. Les céréales et les plantes répandent la vie. Mettez une pomme de terre dans le noir, ses racines vont continuer à pousser même dans votre armoire. Mettez des grains dans de l'eau, la vie germe, les vitamines, minéraux et acides aminés se multiplient.
La viande est constipante, puisqu'elle ne contient aucun fibre. Elle contient peu de vitamines, et la majeure partie sont détruites lors de la cuisson, nécessaire pour tuer les bactéries indésirables.
Nourrissez-vous de vie...
vendredi 19 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire