jeudi 18 septembre 2008

Les maladies : produits de la modernité

Les lotions anti-bactériennes sont concues pour tuer la vie, toute la vie: les germes, bactéries et microbes, etc : 99,9%, pour être exact, tel que mentionné sur les bouteilles. Cela signifie que les mauvaises bactéries ET les bonnes sont tuées. Toutes nos cellules internes sont aussi affectées par ces produits.

Or, dans la vie et la nature, rien n'est inutile, tout a une raison d'être. En éliminant les bonnes bactéries, qu'est-ce qui restera pour combattres les mauvaises bactéries restantes ?? De plus, ces lotions exerce une sélection non-naturelle, faisant en sorte que le 0,1% des bactéries qui survivent sont les plus fortes. Ces ultra bactéries se multiplient ensuite pour former des souches encore plus puissantes, donc des maladies plus virulantes. Voila pourquoi nous devons concevoir années apres années des vaccins de plus en plus puissants, car les virus sont de plus en plus résistants.

On observe le même effet pervers en agriculture, avec les insectes développant une résistance a des insecticides de plus en plus concentrés, puissant et en quantités plus grandes (et plus néfastes a la santé humaine). Sans parler des plantes génétiquement modifiées afin d'inclure un gène agissant comme insecticide intégré : ceci produit des insectes possédant un gène mutant qui résiste a cette plante. Il peut être intéressant de noter 2 faits intéressants, qui ne semblent pas préoccupper le moindrement du monde les fabriquants de ces plantes, ni les agences qui en autorisent la mise en marché pour la consommation humaine et animale, et même si je l'ai déja dit plusieurs fois dans d'autres blogs, ces faits sont si incroyables que je n'aurai jamais l'impression de le répéter assez :

-1- les plantes Bt (qui renferme un gène insecticide venant d'une bactérie). Manger ces plantes (ou manger les animaux qui en ont manger) revient a ingérer la bactérie présente dans ces plantes (soya, maïs...), une bactérie qui a la propriété d' abîmer les parois intestinales. Manger ces plantes revient littéralement a manger de l'insecticide.

-2- les plantes génétiquement modifiées pour résister aux herbicides et insecticides (notamment le Roundup) (encore une fois, surtout le soya, maiïs, mais aussi colza et une foule d'autres) ont en fait la faculté d'accumuler des quantités quasi infinies de ces produits chimiques et toxiques. Ensuite on mange tout ca.

C'est fou, mais vrai.

C'est un cercle vicieux, car les vaccins sont une autre chose auxquel les virus s'adaptent, les rendant plus fort... "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort". Vaccins, produits antiseptiques, etc, tous des erreurs humaines, dont on paie aujourd'hui le prix avec les augmentations sidérantes du taux de maladies, infections de toutes sortes, nouvelles maladies et allergies. Et ça ne fait que commencer, ça ne fera qu'empirer.

Aucun commentaire: