jeudi 25 septembre 2008

Pensées, Notes, etc...

PENSÉES


"Profitez pleinement de l'instant
Bientôt il ne sera plus
Qu'il soit béni ou blessant
Il ne saurait se présenter
De nouveau sous un jour
Identique"
-Gwen dolyn Brooks

"Quand vous arrivez devant une fourche sur la route, prenez-la !"

Le travail, la nature humaine... La vie réelle, c'est la seule chose que je connaisse.
Ne confondez jamais les deux: votre vie et votre travail.
Le second n'est qu'une partie de la première.

Aucun homme n'a jamais déclaré avant de mourir:
"Si seulement j'avais passé plus de temps au bureau..."


ACTUALITÉS
État de Louisiane: il est maintenant permis de trimbaler une arme a feu sur soi sur le campus d'un collège.

MES PENSÉES
Choses a faire en été: Pure contemplation- jeûne, bien-être, minceur, légèreté, bonheur, air frais et eau pure, thé vert froid, admirer la nature, sentir le vent sur la peau, lire un roman, dormir, regarder des films, dvd, aller au ciné, filmer la vie, écrire, marcher, jouer au billard, sortir, draguer, flirter, baiser, faire l'amour, méditer, concentration, peindre, dessiner, courir, pédaler, écouter de la musique, bodybuilding, bâtir des muscles, jouer aux échecs, entraîner corps et âme, regarder, foncer, oser, sagesse, maturité, voyager, faire du sport et de l'art, tisanes énergisantes : ginkgo biloba, aubépine - lucidité, respirer, sentir, ressentir, regarder dans les yeux des autres, ne jamais fuir, vivre la vie, vivre de fureur, la fureur de vivre, parler, raconter, écouter les autres, aimer soi-même et son prochain, le bonheur des autres passe par le bonheur de soi... je voulais un petit chaton noir femelle nommé Félina, maintenant je l'ai mais je devrai m'en séparer... Faire de l'exercice: Powerball. Natation. Badminton. Squash. Tennis. Voyager. Écrire et parler a ma famille, mes amis. Changer, me transformer. Exposer mes oeuvres. Faire de la photo, films, docu, animation, écrire et soumettre des scénarios. Manger des arachides, amandes, graines de tournesol, de citrouille, des pommes, de l'ananas, céleri, concombre, carottes, quinoa. Faire des films Kino, succès, bonheur, sueur, vélo, cardio, shadow boxing, endurcissement des jointures, sagesse, tattouage, spirales, confiance en soi.

Quelques bons films

L'année dernière a Marienbad
Blue Velvet
Baraka
Favorite Game
Citizen Kane
La Moustache
What's Eating Gilbert Grape ?
Wild at Heart
Mulholland Drive
McCabe & Mrs. Miller
Possible Worlds
Sex, Lies & Videotape
Vertigo

Liste de quelques-uns de mes films préférés
imdb.com

Aucun commentaire: